Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les règles d'inscriptions

AuteurMessage
cl0wd0
Admin
cl0wd0

Les règles d'inscriptions Empty
MessageSujet: Les règles d'inscriptions   Les règles d'inscriptions Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:33

Bonjour tout le monde, j'espère que si vous venez jusqu'ici, c'est parce que vous êtes motiver à faire parti du reseau FF

Voici les règles :

Pour faire votre demande, vous devez vous creez un topic. Disant sur quel Final Fantasy vous voulez faire votre site. Vous devez nous montrer le design que vous allez metter sur votre site, si il est assez joli, je donnerai le OK et je vous ajouterai au reseau^^ Aussi, vous devez vous faire un domaine qui à le nom du reseau c'est a dire Sanctuary, je vous donne un exemple :

http://www.ffx-sanctuary.com/

Vous devez aussi nommer les membres du site pour savoir si vous êtes assez organiser, car seul, ça se fait pas^^ Et finalement, vous devez vous y connaître en html, css et php pour etre capable de faire votre site^^ Voilà jai tout dit, bonne chance 057
Revenir en haut Aller en bas

Les règles d'inscriptions
Page 1 sur 1